Habiller ce petit fruit d’été

Vous êtes plusieurs à le savoir: je suis une tatie comblée! J’ai enfin fait connaissance avec ma toute première nièce (pourvu qu’il y en ait d’autres!) le mois dernier! En effet, cette petite choupinette vit à l’autre bout du monde, bien au chaud avec son papa et sa maman (ma petite sœur)Ce n’est pas toujours évident d’être loin de ce trio, cette famille…

Pour l’occasion, j’ai confectionné une combinaison légère mais pas trop (rappelons que j’habite le Nord de la France, le « vrai » Nord: Lille)!

J’ai choisi le patron de la combinaison du magazine la maison Victor avec un coton rouge à petits pois blancs ainsi que des pressions blanches cœur…

20150807_132644

20150904_212545

20150904_212606

Juste envie de lui faire plein de bisous dans son petit cou potelé…

 

 

Laisser un commentaire

