Look 10 #kids

 

J’avais craqué il y a un bout de temps sur ce magnifique molleton de Camillette création .

J’avais réalisé un leggings pour Suzanne dedans, qu’elle avait porté une seule fois car je n’avais pas lavé le molleton avant de le coudre (non ce n’est pas bien du tout de sauter les étapes!) et il avait donc largement rétréci au lavage!! Cette fois: pas d’erreur! Molleton lavé et petit sweat shirt parfait pour une poulette trop fan de son « pull doudou »!

Pour le patron je me suis aidée d’un patron du magazine Ottobre et j’ai ajouté quelques centimètres pour qu’il soit bien large! (Le but étant qu’elle soit bien à l’aise dedans)

Je ne suis pas mécontente et Suzanne l’adore: parfait!

IMG_9716

IMG_9717

IMG_9718

Il est encore un peu grand car j’ai choisi de le réaliser en taille 4 ans histoire qu’elle le porte cet hiver 😉

3 réflexions sur “Look 10 #kids

  1. encore une étoile dit :

    bonjour,

    je me suis permise de faire un petit tout par ici , entre lilloise… et j’adore cette petite réalisation en molleton tout doux!! le pull doudou , on ne jure que par ça à la maison.
    je viens de créer mo compte encoreuneetoile sur instagram , merci pour la visite!! et à bientôt peut être
    delphine , encoreuneetoile

      • encore une etoile dit :

        merci bcp! plaisir partagé, toujours sympa de découvrir les réalisations des unes et des autres! felicitations pour ton blog je n’ai pas encore passé le cap!
        et à bientôt sur insta!

Laisser un commentaire

