Look de semaine #7

Parce que c’est bientôt l’été et que j’ai craqué sur ce magnifique tissu en viscose de chez Mondial tissus, j’ai réalisé une Marthe de chez république du chiffon en version robe taille 4 ans pour ma mini!

Tout simplement parfait, je suis folle de ce patron! J’adore la coupe!!

Avec ou sans collant, avec une petite paire de ballerines, je pense qu’elle peut la porter dés les beaux jours!

Suzanne a l’air d’aimer aussi 😉

IMG_9143

IMG_9145

IMG_9147

IMG_9148

2 réflexions sur “Look de semaine #7

  1. La Phanette aux petits pois dit :

    Alors que dire sur ce post? Dans la série « J’adore », j’adore les motifs de ce tissu, la robe trop mignonne, tes photos et la bouille toute coquinette de ta fille sur la dernière photo! Ah et j’oubliais j’aime vraiment cette série de look Handmade, bravo! ( ça, je l’ai déjà dit dans un commentaire). Par contre, j’ai quelques petits looks de retard! Je vais y remédier! Je risque de « polluer » encore tes commentaires, je pense! Bonne journée!

Laisser un commentaire

