Look de semaine #6

The plantain! Oui, le patron gratuit de Deer and doe! Je l’ai déjà décliné plusieurs fois en manches longues et manches 3/4 et même en robe! J’en suis juste fan! Quand je suis tombée sur ce jersey fleuri de chez Mondial tissus, j’ai tout de suite pensé à mon nouveau plantain manches courtes!

Le voici sous le soleil du Nord pour la toute première magnifique journée de l’année.Jardin toute la journée, barbecue et promenade en rollers! Vivement le printemps!

IMG_9128

IMG_9129

IMG_9125

IMG_9132Sur ces photos je suis fort palote, mais ce soir, je suis rouge écrevisse! Vive la peau de roukmout! 😉

4 réflexions sur “Look de semaine #6

    • orelouna dit :

      Il faut surveiller la newsletter Lidl, ils en font de temps en temps et franchement je n’ai rien à lui reprocher 😉 (par contre, il faut y être à l’ouverture car elles partent très vite)

Laisser un commentaire

