Look de semaine #5

Avec un peu de retard, je vous laisse découvrir mon look de semaine 5: Ma Belladone!!!!!!!!

 La belladone est mon patron préféré de chez Deer and doe 

Je la trouve élégante, bien coupée et facile à réaliser!!! J’adore tout particulièrement le dos géométrique!! J’adore également le fait de pouvoir la décliner en plusieurs matières, avec ou sans biais et passepoil…

J’ai choisi un tissu extensible type jersey épais (pour garder de la tenue) afin d’être à l’aise dedans. J’adore ce bleu pétrole (le même que celui que je souhaitais voir sur les murs de mon salon! n’en parlons plus!) avec une petite touche de jaune, c’est parfait!

Je la porte généralement sans tee-shirt en dessous, mais finalement je trouve que ça lui donne du charme aussi!

A vous de juger!

IMG_8705

IMG_8711

IMG_8689

IMG_8698

IMG_8699

 

 

10 réflexions sur “Look de semaine #5

  1. Mademoiselle dit :

    Magnifique cette robe !
    J’aime beaucoup ce bleu pétrole ! Et le biais ajoute une petite touche de couleur très sympa ! Bref, une belle réalisation !

    • orelouna dit :

      merci! Moi aussi j’en suis fan! En plus elle est vraiment confortable! Modèle à faire et à refaire dans toutes les couleurs et toutes les matières pour cet été!!!!

Laisser un commentaire

