Remise des prix WE LOVE PREMA

Suite au grand concours we love prema lancé par Mont Roucous, Vebaudet et l’association SOS préma, j’avais réalisé une dizaine de bodies customisés pour prématurés. Ce concours se faisait en équipes, j’avais été contacté par Sarah, ambassadrice du blog: plus de mamans.

IMG_8417

Le concours avait donc pris fin en Décembre, afin de laisser le temps au jurys de délibérer!

Samedi dernier, avait lieu la remise de prix!Je m’y suis évidement rendue et Louna m’a accompagné!

IMG_8715

Rdv chez Planète mômes à Lille, pour un goûter organiser par Mont Roucous! Toutes les blogueuses participantes étaient présentes! Se fut l’occasion de se rencontrer « en vrai! ».

De jolies tables pleine de bonbons et de jolis cupcakes, des ballons, des mascottes vivantes, un studio photos et la très jolie Elodie Gossuin, marraine de l’association SOS préma, tout était parfait!

IMG_8713

Un après midi riche en rencontres et en émotions! Discuter avec les correspondantes SOS préma de notre région, qui remettront en mains propres nos jolis bodies aux parents de prématurés, fut vraiment un moment exceptionnel!

IMG_8732

IMG_8747

Je suis réellement fière d’avoir participé à ce projet! De part mon travail, j’ai la chance de rencontrer ces enfants et leurs familles! J’ai la chance de vivre des moments privilégiés, de les accompagner et souvent de leur apporter mon soutien voir juste ma présence.

En tout cas, je tiens à remercier Sarah, de plus de mamans, de m’avoir solliciter! Je remercie également les autres blogueuses de notre équipe pour la contribution, car nous sommes arrivées deuxième au concours!

Une très chouette expérience, dont je me souviendrais longtemps!

Vive We love préma!

Vidéo des délibérations de l’opération de WE LOVE PREMA:

http://youtu.be/zCafBop1d_s?list=UUV8ZZFaMWVALhnLD3Q8HzyQ

Vidéo du reportage sur Grand Lille TV:

http://www.grandlille.tv/index.php/linfo-en-direct/journaux-televises?q=xO4MK9Y0tkk

Laisser un commentaire

