Look de semaine #4

Cette semaine je vous propose de découvrir ma première robe réalisée à l’aide d’un patron maison!

En fait, le patron de cette robe a été réalisé lors de mon premier cours de patronage (je vous en parle ici). J’avais donc cette robe dans ma tête et maintenant je peux la porter! J’adore!!!!!!

J’ai utilisé un tissu assez épais pour une meilleure tenue (et je trouve que le tissu épais donne toujours l’apparence d’une robe de bonne qualité!) Il vient de Mondial tissus, en soldes! Le violet étant ma couleur préférée, je ne pouvais passer à côté! J’ai ajouté un biais en liberty pour l’habiller un peu.

Bref, je trouve cette robe classe, et sympa à porter! Je suis fan des poches sur les robes (pratique quand on ne sait pas où mettre ses mains!)

Je suis assez contente du résultat, même si j’ai un peu foiré la pose de la fermeture éclair dans le dos…

IMG_8683

IMG_8676

IMG_8678

IMG_8679

IMG_8681

IMG_8687

IMG_8677

Et vous, qu’en pensez vous?

3 réflexions sur “Look de semaine #4

Laisser un commentaire

