Look de semaine #3

Aujourd’hui je vous présente ma toute première Bruyère! La Bruyère est un long chemisier créé par la talentueuse Eléonore de la marque de patrons Deer and doe! J’ai rêvé de ce patron depuis sa sortie! J’ai tanné Niko pour qu’il ne l’oublie surtout pas sur ma longue liste de cadeaux de Noël!

Une fois le patron décalqué, j’ai préféré utiliser un tissu pas trop couteux pour la première afin de ne pas être trop déçue si je me loupais! Un coton tout simple vert et un autre noir pour le col et la patte de boutonnage. J’ai préféré laisser les manches simples, sans boutons.

En tout cas, cette chemise m’a donné du fil à retordre! J’ai passé beaucoup de temps à faire de jolies coutures anglaises!! (je n’en avais jamais réalisé!) Je suis plutôt contente du résultat, je la porte avec grand plaisir (et un peu de fierté j’avoue quand même!)

J’adore la porter avec un legging noir et mes boots noires à talons mais je trouve que c’est tout aussi joli avec un jean!

Je compte vraiment en refaire une rapidement, pourquoi pas dans un chouette liberty avec un joli passepoil pour cet été! J’ai aussi pensé à en faire une sans manche! Je pense vraiment qu’elle va faire son petit effet!

A vous de juger!

IMG_8631 IMG_8632

 

IMG_8637 IMG_8642

 

 

 

IMG_8643 IMG_8644

2 réflexions sur “Look de semaine #3

Laisser un commentaire

