Look de semaine #2

Pour le deuxième look de l’année, j’ai choisi un look enfant! Deux mini Marthe réalisées grâce au patron de la république du chiffon! Quand on aime on ne compte pas! Ce patron étant vraiment très simple à réaliser, j’ai pu faire les deux Marthes en une seule sieste! Mes deux poulettes étaient aux anges au réveil!

Pour Louna, j’ai choisi un tissu noir pailleté trouvé a Courtrai lors du stoffen spektakel en fin d’année et pour Suzanne un sublime coton épais bleu roi! J’en suis fan!

IMG_8424

IMG_8426

IMG_8427

IMG_8428

IMG_8433

Bon elles auraient pu mettre leurs chaussures pour les photos!!!

Là elles portent un short pour Louna et une petite jupe en jean pour Suzanne mais je pense que je vais les faire plus longues la prochaines fois afin qu’elles les portent avec leur leggings uniquement!

Une réflexion sur “Look de semaine #2

Laisser un commentaire

