Changer de déco!

Une nouvelle année commence et nous avions envie de changement, de clarté et de gaieté dans notre maison! Nos murs étaient gris « trop foncé » car je m’étais trompée de couleurs lors de l’achat! Cette fois nous étions d’accord pour une couleur vive, qui apporterai un peu plus de lumière dans notre maison de ville (1930= maison tout en longueur donc peu de luminosité).

Nous avons opté pour un bleu Riviera (bon à la base je voulais « bleu pétrole » mais Mr a gagné!) en gardant les 3 autres murs blancs histoire de ne pas trop refroidir la pièce non plus.

Finalement le résultat est sympa, même si évidement, j’aurai préféré à coup sur le bleu pétrole!

Quand on change de couleurs les murs, il faut souvent changer la déco!

Aujourd’hui, je me suis attaquée aux coussins du canapé. Ils étaient gris foncé également et certaines housses étaient trouées (méchante Lucienne!)

Un petit tour chez le Suédois, un chouette tissu me saute aux yeux, il est beige avec de légers traits bleu…Parfait!

Voila donc le résultat!

IMG_8476

IMG_8481

IMG_8482

IMG_8483

IMG_8484

Vous aimez?

La prochaine étape je pense que c’est un abat jour! j’ai envie de tester ce tuto

 

4 réflexions sur “Changer de déco!

Laisser un commentaire

