Des bodies pour la bonne cause!

Il y a quelques temps déjà, j’ai été contacté par la gentille Sarah de plusdemamans.com

Sarah me proposait de participer à l’opération « we love préma » lancé par Mont roucous et Verbaudet (je vous en parle ici). Cela consiste à rassembler un maximum de bodies pour les prématurés. Ils seront tous remis à l’association « sos prema » lors d’une grande soirée début Février à Lille.

Les bodies sont à rendre pour ce weekend alors je vous montre en exclusivité mon lot de bodies customisés!!!!

IMG_8406

IMG_8408

IMG_8410

IMG_8415

IMG_8416

IMG_8417

Maintenant, je n’ai plus qu’à attendre la soirée de remerciements de Février avec Elodie Gossuin la marraine de l’association « sos préma »!

3 réflexions sur “Des bodies pour la bonne cause!

  1. éloely dit :

    De bien jolies réalisations : le body est un vrai terrain de jeu je trouve pour la couture, les transferts ❤

Laisser un commentaire

