DIY: Ma fille fait son calendrier de l’avent! (et moi je le garnis!)

Cette année, j’ai décidé de réaliser le calendrier de l’avent avec mes filles! Cela permet de faire une activité manuelle ensemble, et de commencer à penser à la magie de Noël tout en expliquant en quoi cela consiste!!!
 
Il fallait donc quelques choses de simple à faire (je rappelle que Suzanne à 2 ans)
 
Matériel:
 
-24 grandes boîtes d’allumettes blanches de chez Cultura
 
– De la peinture verte
 
– Des stickers chiffres ( de 1 à 24)
 
– Quelques autocollants de Noël pour la déco
 
– Une fois l’enfant loin de vous: de quoi remplir les petites boîtes de surprises.
 
20141112_164240
 
 
20141112_164245
 
 
IMG_8385
 
 
IMG_8386
 
 
Et vous? Vous avez opté pour quoi cette année?

 

 

Laisser un commentaire

