Mes dernières cousettes…

Je ne suis pas très présente ici ces derniers temps, mais j’ai une bonne raison: je couds! Avec l’émission qui passe sur M6 : « cousu main », j’ai envie de coudre tous les jours!!! Alors voici mes dernières réalisations en photos:
 
Photo : Top à plis pour ma grande #couturepourmesfilles #dansmonatelier #misscouture #topaplis #posedebiais #jaimepasfairedesplis
 
 
Un petit haut à plis pour Louna en taille 10 ans. top à plis du livre miss couture avec un tissus de chez France Duval-Stalla
 
Photo : #tuniquepourmonbébé #couturepourmesfilles #dansmonatelier #mondialtissus #velourscoteles #pois
 
 
Une tunique boutonnée pour Suzanne en taille 3 ans du livre les intemporels pour enfants et un velours côtelés de chez mondial tissu
 
Photo : Cabanne de table #couturepourmesbébés #DIY #enfantsquijouent=enfantssages
 
 
Une cabane pour les princesses!
 
IMG_20140918_110506
 
 
 
Une jupe corolle du livre Miss couture pour Louna en taille 10ans laine violette de chez Mondial tissu et biais de la droguerie
 
IMG_20140919_111522
 
Et pour finir voici la veste que je suis en train de faire pour Louna. Veste du livre miss couture en taille 10 ans laine bouillie grise et tissu d’ameublement à pois de chez Mondial tissu.

Laisser un commentaire

