Jours de pluie: cinéma!

Encore un jour pluvieux! Voilà un moment que nous ne sommes pas allés au cinéma! J’avais envie de passer un moment seule avec ma grande fille (qui vient de se taper une angine blanche en plein mois d’Août!).
En regardant la liste des films à l’affiche, j’étais bien contente de voir que « les vacances du petit Nicolas » passait encore dans notre cinéma préféré!
 
 
 
En tout cas c’est bon à savoir, la séance matinale (10h40) le 15 Août est déserte!
 
Nous avons adoré! Louna pour les blagues, les histoires d’amour de Nicolas, les bêtises et sa vie en vacances! Moi pour toute la déco!!!! A chaque plan, je pouvais découvrir un meuble ou accessoire de mes rêves! Des étagères, des abat jours, des fauteuils en osier, des tapisseries fleuries, les chaises Eames,  sans parler de la cuisine en formica!!!!! Splendide! J’ai rêvé pendant 1h35 😉
 
 
Un film très sympa à regarder en famille

Laisser un commentaire

