DIY: ma table de salon en palettes de chantier

Parce que je ne pouvais plus supporter cette table de salon noire Ikéa que tout le monde a et qui ne tient finalement pas si longtemps que ça et surtout parce que j’avais flashé sur la table de ma copine Anne so!
 
Après une visite chez Ikéa (bah oui quand même) pour acheter les roulettes (avec freins s’il vous plait!), nous voilà à la recherche de deux palettes! Vous me direz, ce n’est pas très compliqué, il y en a partout! Et bah figurez vous que ce n’est pas si simple que ça! En effet, nous voulions deux palettes identiques, avec les lattes pas trop écartés mais assez espacé quand même pour que ça ressemble toujours à des palettes, et si possible avec les angles arrondis! Au bout de quelques jours j’ai trouvé les palettes  sur mon lieu de travail;-) parfait!
 
Ensuite j’ai mis mon Niko au boulot;-) Tout d’abord il a vernis les deux palettes pour qu’elles soient protégées et jolies puis il les a vissé entre elles puis poser les roues aux quatre coins.
 
Et voici le résultat:
 
2014-06-11 17.25.13
 
2014-06-11 17.25.28
 
2014-06-11 19.09.33
 
2014-06-11 19.31.40
 

 

Laisser un commentaire

