Le gâteau pirate en pâte à sucre

Un nouveau gâteau en pâte à sucre pour les 4 ans de mon petit filleul;-) Il avait commandé un gâteau pirate alors après quelques recherches sur le net, je suis tombée sur ce chouette gâteau tête de pirate facile à réaliser!
 
J’ai réalisé un moelleux au chocolat que j’ai recouvert à l’aide d’une pâte à sucre couleurs chair trouvée chez cerf dellier à Lomme.
 
IMG_7135
 
J’ai découper chaque petites pièces de mon pirate soigneusement puis je les aies collé, à l’aide d’un sirop de glucose, sur le gâteau.
 
IMG_7136
 
 
IMG_7138
 
Voila le résultat! Mon filleul était très content, c’est tout ce qui importe!

Une réflexion sur “Le gâteau pirate en pâte à sucre

Laisser un commentaire

