DIY: de jolies cartes d’anniversaire!

Parce que deux ans ça se fête et  aussi parce que j’ai envie de voire plein de petits loulous courir chez moi, sauter partout, rire et manger des bombecs! Et il faut dire aussi que leurs parents seront là, et que l’anniversaire de son enfant c’est un peu le notre aussi alors on a envie de le fêter avec nos amis! Bref organiser une fête j’adore ça!
 
On commence donc par trouver une date pas trop loin de la vraie puis on commence les invitations!
 
Moi j’ai choisi quelques choses d’assez simple mais coloré quand même;-) Et évidement avec des couleurs de fille!!! Du rose, des paillettes, du ruban…
Rien de très compliqué, il faut juste un peu de patience et de minutie!
 
Pour ça il vous faut:
  • de la colle
  • du papier de couleurs différentes
  • des ciseaux
  • du ruban
  • de jolies cartes blanches de bonne qualité
IMG_7113
 
 
IMG_7115
On commence par découper les ballons, les fanions et les morceaux de ruban
IMG_7117
Puis on colle délicatement le tout sur la carte blanche
IMG_7120
délicatement….
IMG_7121
Le rendu est vraiment chouette! Je ne sais pas si elles plairont mais elle me plaise à moi!
IMG_7122
 
 
IMG_7127
On écrit ce que l’on veut à l’aide d’un joli posca.
IMG_7123
Dans l’enveloppe et hop on envoi;-)

Laisser un commentaire

