Concours God save the kids!

Bientôt la fin pour le concours God save the kids auquel je participe pour devenir le blog ambassadeur du premier site de vente en ligne pour les 0-14ans!Le site à connaître pour une Maman!
Devenir blogueuse ambassadrice signifie également tester les différents produits vendus sur le site pour vous! En plus, la gagnante remporte 4 places pour passer la journée avec ses enfants à Eurodisney! Inutile de vous dire que nous serions ravis de remporter la partie;-)
 
Pour me permettre d’accéder à ce privilège, vous pouvez m’aider en votant pour mon blog! C’est très simple, vous cliquez ICI puis sur le petit pouce « j’aime » si le chiffre passe au chiffre supérieur, c’est bon, le vote est pris en compte;-) Ça ne prend qu’une minute et ne vous engage à rien! (pas de pub en abondance sur votre boîte mail!)
 
Merci beaucoup pour votre aide et j’espère à très vite!
 
Aurélie pour Les p’tits riens d’Orelouna

Laisser un commentaire

