Résultats du concours

Merci pour votre participation.
Voici donc les résultats en image. Merci à la petite main innocente de Louna.
 
IMG_7014
 
 
IMG_7015
 
 
IMG_7022
 
 
Félicitation à Milady pour la trousse rouge.
 
IMG_7023
 
 
Et félicitation à Mynouchette pour la trousse violette.
 
Merci de me contacter par mail (orelzim@hotmail.fr) pour me communiquer vos adresses respectives afin que je puisse vous faire parvenir votre pochette rapidement;-)
Bon Weekend à tous!

3 réflexions sur “Résultats du concours

  1. Mynouchette dit :

    j’aime j’aime j’aime aussi !!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiii ! Trop bien, moi qui adore les trousses et en utilise pour ranger toutes sortes de petites affaires, me voilà ravie ! et comblée !!!! MERCI MERCI MERCI 😀 Je viens de t’envoyer mes coordonnées par mail ! Quel bonheur !

    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

