Mon cadre bulle. DIY

Nous avons tous connu ces MAGNIFIQUES cadre bulle avec leur petit bouquet de fleurs séchées exposés dans le salon de mémé! Aujourd’hui, redonnons un souffle à ces cadres qui sont finalement fort sympathiques et qui épousent parfaitement bien nos murs!
Pour les trouver, ce n’est pas bien compliqué, il suffit de les chiner en braderie pour 2 francs 6 sou en général! (environ 0.20cts ou 0.50cts au maximum!)ou de faire un tour dans le grenier de mémé.
 
Le plus compliqué reste de les ouvrir sans les abimer! (et de savoir les refermer:-)) Ensuite un choix s’impose, et j’avoue, il n’est pas toujours évident! Ma voisine m’a offert il y a quelques temps, une pochette de papiers petit pan pour origami plus magnifiques les uns que les autres! C’était l’occasion pour m’en servir!
 
Voila quelques explications en images
 
IMG_6663
IMG_6662
IMG_6664
IMG_6666
IMG_6667

Laisser un commentaire

