Ma veste H printanière

J’ai eu la chance de recevoir en cadeau le livre: « dressing chic » pour mes 30 ans (oui je sais j’ai vraiment été très gâtée!). Depuis Décembre, je cherchais LE tissu parfait avec lequel j’allais pourvoir réaliser ma première veste H! Après de nombreuses visites sur les sites d’autres blogueuses couturières comme jolies bobines , Bric’n’broc  ou    Roméo et petrolette   la motivation était à son comble!
 
Je me suis donc rendue chez mon marchand de tissus préféré: Tissus papi à Roubaix .
 
Tissu papi, c’est juste l’adresse incontournable de vente de tissus! LE magasin à ne pas louper lors d’un voyage dans notre cher Nord de la France! à 20 minutes de Lille, ce petit magasin ne paye pas de mine mais à l’intérieur c’est la caverne d’Alibaba pour les couturières!!!!
Bref j’ai jeté mon dévolu sur ce tissu vert pétant, léger, souple mais pas trop! Parfait pour une veste! J’ai choisi une doublure blanche aux étoiles noires en coton. Aucun regret! 
 
J’avoue quand même le moment où j’ai monté un morceau à l’envers qui m’a coûté une perte de temps considérable! Mais quand on aime on ne compte pas!
 
IMG_6569
 
 
 
 
IMG_6570
 
IMG_6574
 
IMG_6575
 
IMG_6577
 
 
Je pense déjà à la prochaine!!
 
 
 
 
 

3 réflexions sur “Ma veste H printanière

Laisser un commentaire

