Relooking du blog = CONCOURS!!!

Pour fêter le total nouveau look du blog et pour vous remercier de votre fidélité, je vous propose un petit concours!
En effet voilà presque 2 ans que je partage avec vous des petits morceaux de ma vie, de mes enfants, de mes activités…
Comme vous le savez tous, j’aime beaucoup coudre! Alors je vous propose de vous faire gagner ces deux pochettes!
IMG_6566
La rouge zippée aux étoiles blanches est en toile enduite et la pochette prune aux pois blancs se ferme à l’aide d’une pression et elle est doublée d’un coton rouge.
Pour en avoir réalisé plusieurs, et les avoir plus qu’utilisées,  je vous assure qu’elles sont résistantes et fort pratiques!!
J’en ai une qui me sert de trousse d’école, une autre de porte carte et encore une autre de porte monnaie;-)
 
 
IMG_6564
 
IMG_6565
 
Pour les gagner c’est très simple il vous suffit de:
 
– Liker la page facebook du blog: Les p’tits riens d’orelouna
– Me dire quelle est votre pochette préférée
– Et pour multiplier vos chances, vous pouvez voter pour faire gagner mon blog au concours God save the kids en appuyant sur le petit pouce en l’air ici
(indiquer votre vote en commentant à nouveau cet article)
– Pour avoir une chance supplémentaire: partagez sur votre facebook et indiquez le moi dans un nouveau commentaire avec votre nom facebookien;-)
 
Les deux gagnants seront tirés au sort par les mains totalement inoffensives de mes deux filles Samedi 3 Mai à 8h! (bah oui on se lève tôt ici)
 
IMG_6567
 
Bonne chance à tous et toutes!!

 

24 réflexions sur “Relooking du blog = CONCOURS!!!

  1. Milady dit :

    A défaut de gagner le super loto, je tente ma chance ici pour la trousse rouge qui me fait de l’oeil. Pour la page FB,le vote GSTK et le reste dans la vraie vie, je suis fan depuis longtemps. A très vite ma belle 😉

  2. lolitabijou dit :

    je suis presque admirative de vous, les « couseuses XD ». moi çà me fait peur d’utiliser une machine à coudre pourtant j’aimerais tellement savoir coudre … bref! en tout cas tes pochettes sont très jolies et féminines.
    > ma pochette préférée c’est la rouge avec les étoiles blanches ❤ !!
    > j'ai voté et c'est le like n°37 le mien (c'est çà la preuve ? :s)
    > j'aime ta page facebook : lola alol et voilà mon partage https://www.facebook.com/atilol.atilol/posts/1425304334391458?stream_ref=10
    >
    > je te remercie pour ton concours
    > tu as mon mail dans le formulaire 🙂
    >
    > A bientôt sur nos blogs ;o

  3. Aude L dit :

    Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C’est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    J’ai une préférence pour la trousse violette
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

  4. vanette nette dit :

    bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    j’adore la violette

    je suis fan sur fb : vanette nette :

    je suis abonnée a hc : fasoulle
    >
    > mon mail = madameconcours@yahoo.fr
    >
    > encore merci, bonne journée.

  5. Cindy BerrySushi dit :

    ah mince j’avais pas tt lu que je suis bête c’estle soir il est minuit je suis fatigué donc je réecrit j’ai voté: vote 39 loool

  6. geraldinegautier dit :

    bonjour
    je participe avec plaisir pour la jolie pochette rouge
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bon week-end

  7. leu sandra dit :

    coucou je tente ma chance volontiers, j’adore la trousse rouge avec les étoiles.
    Fan sur FB : Sandra Léü

    J’ai voté (41).
    Bisous.
    Sandra

  8. fred-steph l'aminot dit :

    bonsoir
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    j ai liké la page fb :fred-steph l’aminot
    laminotfs@orange.fr
    j ai voté pour le blog
    j ai une préfèrence pour la rouge

    bon week end de paques

  9. Paola dit :

    Coucou ! Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir, je craque sur la pochette à pois rouge!
    Je like: Psychine Alix et je reviens avec mon vote 😉

  10. Paola dit :

    Voilà je viens de voter tu es maintenant à 44 pouces!! Bonne chance 😀 Je vais également partager le concours!

  11. lotus zen dit :

    bonjour ,merci beaucoup . je participe avec plaisir .
    bien que toutes les 2 soient magnifiques ,il faut faire un choix ,choix qui se porte surl a trousse violette
    la page est suivie ,lotus zen

  12. Mynouchette Blogueuse dit :

    Je viens de voter, et il s’agit du vote 47 !
    Comme j’ai oublié de le dire dans mon com’ précédent, j’ai liké la page Fb du blog, et mon nom facebookien est Mynouchette Blogueuse.

    A tout de suite pour mon lien de partage FB !

    Mynouchette

Laisser un commentaire

