Nouveau look!

Voilà deux ans que le blog avait la même tête! La mode ne cessant de changer, pourquoi ne pas donner une petite touche de fraîcheur à mon blog! Après tout, je suis allée chez le coiffeur plus d’une fois en deux ans.  Alors le voila, le tout nouveau blog tout beau tout propre!

Un peu plus minimaliste, plus léger, plus épuré! Bref j’en suis plutôt contente et j’ai d’autant plus envie d’écrire plein de nouveaux articles!

Surtout que j’ai pris beaucoup de retard!!!

– Je dois encore vous parler du dernier cadeau de mon super beau frère! Une petite maisonnette en bois avec toboggan intégré s’il vous plait réalisée par ses petites mains!!!!

– Mais aussi de ma magnifique première veste H verte cousue il y a bien 1 mois!

– De mon dernier achat chez God save the kids

– Vous parler de l’atelier pâte à sucre auquel j’ai participé

– Et de mon programme ultra chargé pour cette première semaine des vacances de Pâques!

– Pour finir, je vous raconterai comment s’est déroulé notre atelier cuisine de cet après midi: préparation de sushis à la maison!

 

 

Une réflexion sur “Nouveau look!

Laisser un commentaire

