Mon premier Plantain!

Le tout premier plantain, la toute première fois que je couds du jersey! Bon ok après plus de trois ans il était temps!

Résultat je suis fan de ce tee-shirt manches longues, que j’ai déjà décliné en manches 3/4 dans un tissu rouge à pois blancs sans coudière (j’aime les pois!) et le troisième plantain est en cours, noir, manches 3/4 avec les coudières.Pour le numéro 4, je pense le transformer en robe…

Bref ce patron est tout simplement extraordinaire! A télécharger gratuitement tout de suite sur le site Deer and doe

IMG_6452

IMG_6453

IMG_6454

IMG_6455

IMG_6457

IMG_6459

IMG_6458

Je vais investir dans une aiguille double, j’ai vraiment envie d’améliorer mais couture au niveau de l’encolure!

Les prochaines photos de mes autres Plantain bientôt en ligne!!!

2 réflexions sur “Mon premier Plantain!

Laisser un commentaire

