Mon bracelet Happy bulle!

Aujourd’hui c’est déjà Noël pour moi!!! J’ai reçu mon bracelet Happy bulle!

J’ai participé il y a 15 jours au concours  proposé par Ma déco comme les grands l’un de mes blogs préférés!

Tout d’abord, Ma déco comme les grands, c’est un blog rempli de déco, d’architecture, de vintage, d’enfants, de DIY  et surtout de joie de vivre! Impossible de passer à côté de ses articles quasi quotidien, plus sympa les uns que les autres!

Donc Magaly proposait de gagner un bijou personnalisé de chez Happy Bulle!

Happy bulle, c’est une boutique en ligne qui propose des bijoux personnalisés avec les dessins de vos enfants! Super idée, et le rendu est vraiment chouette!

     

 

Bracelets, colliers, boutons de manchettes, boucles d’oreilles… Il y en a pour tous les gouts.

Le mien est tout simplement magnifique! Le fait que ce soit le dessin de ma Louna gravé sur ce petit pendentif argenté lui donne évidement une énorme importance! super souvenir! Un chouette cadeau à offrir à vos copines ou à vos femmes;-)

IMG_5877

Livré dans sa petite boîte avec un chouette calendrier.

IMG_5878

Super surprise en voyant le dessin de ma grande parfaitement gravé!

IMG_5881

Et voila le dessin d’une grande Louna et de sa petite sœur Suzanne.

J’adore!!!

Laisser un commentaire

