L’atelier du mercredi: Les tampons encreurs

Déjà mercrediiii!!! Cool! C’est ma  journée préférée !Celle où je suis seule avec mes deux filles!! (avec celles où je ne travaille pas et que je suis seule avec mes filles et mon mari!)

Comme nous avons un après midi plus que chargé, nous avons fait travaux manuels ce matin avant le poney!! (oui bah chez nous on se lève tôt!!)

Ma belle mère avait laissé le tampon « sapin de noël » que je lui ai prêté sur la table. Il s’est donc retrouvé dans les mains de la mini peu de temps après le levé! Bon ok on fait des tampons!!! En plus, je n’avais pas encore eu l’occasion de vous parler des supers tampons vintage que j’ai trouvé chez Emmaüs! J’avais les même petite!!!J’adore!

Je sors donc deux énormes feuilles blanches (histoire de protéger la table aussi!!) les tampons et les petites encres!! Et hop, on s’amuse!

IMG_5857

Les petits tampons bleus, ce sont les crayola!! Trop mimis également!! Des nuages, un chat, un chien, une fleur, une voiture…

IMG_5861

IMG_5862

Les superbes encres Toga! J’adore les couleurs, et en plus elles résistent bien!!

IMG_5863

Le fameux tampon sapin de Noël!

IMG_5864

Les tampons lettres achetés il y a quelques temps chez Zeeman

IMG_5865

IMG_5866

IMG_5868

Des petits soucis de sens pour les lettres… (Je suis fan du bambi et du panpan!!!)

IMG_5874

IMG_5872

Évidement ça se termine en bouche dégoutante et les mains pleines d’encre sur le mur blanc du salon sinon ce n’est pas drôle!

 

 

Laisser un commentaire

