« A cause de toi » chez « God save the kids »

Voila j’ai encore craqué! En même temps, pour une fois, c’est pour des affiches éducatives! S’il vous plaît!

J’ai découvert un nouveau site de vente en ligne tout simplement génial! God save the kids! Leur mission: « faciliter la vie des mamans »! C’est un site qui regroupe un choix énorme de vêtements, jeux, articles de puériculture, chaussures, articles pour la décoration des chambres, articles de sport….Pour enfants!Des marques et des créateurs! En gros tout est sur God save the kids! En plus la livraison est gratuite dés 20 euros d’achat!!!

Godsavethekids.com

Pour ma part j’ai jeté mon dévolu sur la marque « à cause de toi!« 

Des cartes postales, des affiches, des badges,des tee shirts, des coussins…Tout ce qu’il faut pour donner l’envie d’apprendre!
Il est vrai qu’il est nettement plus amusant de lire des tables de multiplication sur un joli poster cupcake que sur son cahier vert de mathématruc!

Moi j’ai craqué pour celles ci:

IMG_5792

Bon d’accord ce n’est pas  désintéressée! Les multiplications pour Louna et le squelette pour maman (bah oui j’ai repris mes études d’infirmière alors le squelette va falloir le connaître par cœur!)

IMG_5794

IMG_5796

IMG_5797

Parfaites sur la porte des WC!;-)

Laisser un commentaire

