La couronne de « fais le toi même »!

Grande fan du blog : Fais le toi même j’ai réalisé cet après midi la magnifique couronne de noël en papier! Des explications parfaites, avec de chouettes photos, m’ont permis de ne pas galérer pour la faire avec ma grande Louna de 8 ans!

Bon, elle n’a pas trop aimé couper les feuilles, c’est vrai qu’il faut en couper beaucoup et comme maman est un poil perfectionniste (pour ne pas dire chiante!), bah ce n’est pas toujours évident!

Après avoir placée la mini puce dans son lit (vive les siestes!), nous voici lancées dans la réalisation!!!

Très fières de notre résultat, la couronne est déjà accrochée sur l’une des portes du salon! Première déco de noël! (Le sapin c’est pour Samedi)!

Voici mes photos mais tout le mérite reviens bien évidemment à fais le toi même qui regorge de supers DIY!! Alors foncez voir ce blog que je place en haut de ma longue liste de blogs fétiches!

Image

Image

Image

Image

Image

Laisser un commentaire

