Idées cadeaux: Les bijoux Taratata

Voici une marque de bijoux que j’affectionne tout particulièrement depuis quelques années! De chouettes couleurs vives, de superbes petits personnages, des idées d’accords vraiment sympa!! Bref j’adore!

Mon anniversaire et Noël approchant à grands pas, il est temps de faire un petit tour sur le site olivolga afin de repérer les dernières nouveautés de ma marque adoré!! (oé ok c’est nul ces rimes!)

La collection smart cat:

Bague Smart Cat TaratataCollier Smart Cat Taratata

La collection Billy pour jouer aux cowboys et aux indiens:

Boucles d'oreilles Billy TaratataCollier Billy Taratata

La collection Basilic (ma préféré!)

Boucles d'oreilles Basilic TaratataCollier Basilic Taratata

Les boucles d’oreilles « Marcelle » et « dans la marre »

Boucles d'oreilles Marcelle TaratataBoucles d'oreilles Dans la mare Taratata

Les boucles « loup y es tu »

Boucles d'oreilles Loup y es-tu TaratataBoucles d'oreilles Loup y es-tu Taratata

Boucles d'oreilles Loup y es-tu Taratata

Pour le reste je vous laisse juger par vous même!ici. Moi j’ai bien l’intention de commander une paire de boucles d’oreilles pour Noël!!(la basilic ou les petits renards par exemple;-))

Une réflexion sur “Idées cadeaux: Les bijoux Taratata

  1. Sophie dit :

    Adorable! J’aime beaucoup les renards, ils sont vraiment trop chou 🙂

    J’écris un blog sur ma vie d’étrangère à Madrid avec mes impressions et commentaires, ca serait génial si tu pouvais passer y jeter un coup d’oeil et me donner ton avis 🙂 Merci d’avance et bonne continuation!
    http://journeyofalonelybird.blogspot.com

Laisser un commentaire

