Mon mug isotherme personnalisé!

J’ai reçu ma box « alittlebox » hier!!! Comme d’habitude, j’étais surexcitée en l’ouvrant!! Trop contente de découvrir un mug isotherme! J’avais l’intention d’en mettre un sur ma liste de noël donc ça tombe vraiment bien! Par contre je n’étais pas trop fan de l’illustration à l’intérieur que je trouve un peu tristounette…

IMG_5730

IMG_5731

Donc….changement d’intérieur et mon petit mug isotherme devient beaucoup plus sympa!!!

IMG_5729

Pour cela il suffit juste d’ouvrir le mug, enlever l’illustration, choisir le papier que vous souhaitez (pour ma part c’est un papier cadeau) et y découper le même gabarit et hop le tour est joué;-)

IMG_5727

IMG_5726

IMG_5725

Je l’adore!!!!

J’ai proposé à Louna de me faire un super dessin de nous 4 sur le dos du gabarit alittlebox, histoire de pouvoir changer de temps en temps;-)

A vous maintenant!!

4 réflexions sur “Mon mug isotherme personnalisé!

  1. Cecile dit :

    Bonjour, je cherche désespérément depuis 30 min comment ouvrir le mug thermos pour y changer l’image, mais je n’y arrive pas! Pourriez-vous m’expliquer? Merci 🙂

Laisser un commentaire