Le début d’une collection…

Je reviens d’Emmaüs les bras moins chargés que d’habitude mais avec une chouette trouvaille! En général quand je trouve Le truc dont je rêve, je ne trouve pas grand chose d’autre…

Je vais rarement au rayon livres de mon Emmaüs favori, mais cette fois un petit passage éclair m’a suffi pour tomber sur ce livre que j’adorais quand j’étais petite! (ou plutôt quand ma sœur était petite)

Un imagier pour bébé de 12 à 18 mois intitulé « Montre -moi » de la collection pré école de Chantecler qui, j’en suis sûre, va plaire à ma Suzanne!!

IMG_4344

IMG_4345

IMG_4346

IMG_4347

IMG_4348

IMG_4349

IMG_4352

Me voilà donc à la recherche des autres albums!! Si vous en possédez, n’hésitez pas à me contacter;-)

Laisser un commentaire

