Transformer des torchons en sac de plage…

Après une visite chez notre suédois préféré Ikéa il y a quelques temps déjà, j’avais flashé sur la collection Flamingo!! Fan de flamands roses, je suis repartie avec 2 verres, un paquet de serviettes en papier et un lot de torchons.

flamingo

pink-flamingo-ikea-4

(Photo empruntée sur le blog le rose aux joues )

Vu la beauté de ces torchons, impossible pour moi de m’en servir comme tel! (en plus ma cuisine est dans les tons rouge et gris!) Me voici donc dans mon atelier de couturière (et autres bricoles!) pour réaliser un  super sac de plage Flamingo pour crâner sur la plage cet été (et surtout y fourrer plein de trucs qui servent à rien ou pas!)

En 4 petits coups de machine voila le résultat:

IMG_4331

IMG_4332

En fouinant sur la toile, j’ai vu que d’autres blogeuses en avaient fait des coussins, je trouve le résultat super! Je vais peutêtre refaire un tour chez Ikéa…

8453745712_53be69e8ed

Flickriver

tent02Cape 27

P1280187Butterpaper studio

A vous de jouer maintenant!

5 réflexions sur “Transformer des torchons en sac de plage…

  1. lalavoyagelille dit :

    héhé j’ai craqué aussi pour ces torchons en me disant que je les transformerais bien en sac…Mais l’idée du coussin est chouette aussi 😉 On verra le jour où je me déciderais!
    Chouette réalisation en tous cas!

  2. lheureuseimparfaite dit :

    j’ai fait presque comme toi (les verres et les serviettes en papier, par contre plus de torchon, j’ai trouvé du tissu au mètre à la place) c’est très joli du coup en sac ou en coussin !

Laisser un commentaire

