Mariée! les photos de la déco « homemade »

Voilà un peu plus d’une semaine que nous sommes mariés et heureux de l’être!! Ce fut vraiment une journée et une nuit fantastique!!!!! Tout s’est déroulé comme nous le souhaitions, même mieux encore! Nous avons même eu la chance d’avoir du soleil et surtout pas de pluie!!!

Comme j’ai énormément de choses à montrer et à raconter, je vais commencer par la déco homemade! Je regrette de ne pas avoir pris plus de photos de la déco, mais je vous avoue que le jour où j’ai décoré la salle du vin d’honneur et le gîte, je n’avais pas trop le temps de faire des photos;-)

Le thème était donc multicolore:

IMG_2795

Des chiffres gonflables trouvés chez Zeeman , accrochés avec du nylon et du masking tape rouge à cœurs blancs

IMG_2813

Mon photobooth! A accrocher délicatement!

IMG_2809

Dépliage de mes pompons en feuilles de soie par mes copines!!

IMG_2811

« Bon ok c’était long et pas facile à déplier mais bon c’est beau non?? »

IMG_2825

Mon cœur en pola (merci polabox!)

IMG_2823

Pour une déco festive et colorée à notre image! Il manque les tables où le buffet sera posé mais c’est le traiteur qui les ramènera plus tard, il manque aussi mon candy bar et ma table à dragées, urne et livre d’or… j’espère que quelqu’un l’a prise en photo…

IMG_2828

Ma grande tablée du gite! Nous avons décidé de faire une grande tablée car pour notre soirée de mariage, comme nous habitons le Nord de la France (le vrai Nord hein! Lille pas Paris!) et que chez nous la baraque à frites est mise à l’honneur, nous avions loué une friterie!! C’était la grosse surprise de la soirée (pour une fois j’avais tenue ma langue pendant 1 an et demi!!). Nous avions invité tous nos amis et juste nos parents respectifs (c’était notre choix!), ce fut une soirée mémorable, je pense sincèrement l’une des meilleures de ma vie!

IMG_2832

Le bar avec évidemment la pompe à bière (récoltée et brassée juste en face du gîte)

IMG_2833

la sono avec les lumières!!

IMG_2831

et le bar à mojitos (qui a juste fait fureur!!!!)

Laisser un commentaire

