Mes dernières trouvailles (ou les derniers cadeaux qui déchirent!)

Avec le mariage qui à lieu la semaine prochaine, mon enterrement de vie de jeune fille, celui de Niko, le boulot et les enfants, il ne me reste pas beaucoup de temps en ce moment à consacrer au blog et aux chineries…

Alors je profite de la sieste de la mini et de la douche de la grande pour rédiger un petit article avec les nouveautés de ce dernier mois!!

IMG_2770

Tout d’abord ces deux pommes trop cra(o!)quantes

IMG_2772

Celle ci offerte  par Mr la dinette! Restaurant (que j’adore!) où mes supers copines m’ont emmené manger le soir de mon EVJF! Après moult négociations, elles ont fait craquer le gentil gérant à qui j’ai promis une photo de mariés avec la fameuse « Pomme verte »!

IMG_2771

Et celle ci par ma super voisine Aurore (qui était également à mon Evjf)

IMG_2774

Une petite table de chevet toute mignonne trouvée par mon « super beau frère » (dont je parle tout le temps sur le blog), le roi de la chine! Je vais évidemment lui redonner un petit coup de peinture (après le mariage!) pour l’assortir à la première 

IMG_2776

IMG_2777

Ce magnifique petit fauteuil en osier pour enfant!! Chiné la semaine dernière dans un vide grenier!

IMG_2781

IMG_2780

IMG_2778

Encore un cadeau d’Aurore (oui je sais elle est vraiment super cette voisine, et non je ne déménage pas!;-)) ce service ancien en plastique! J’en suis d’autant plus fan, qu’il me rappel mon grand père qui me mettait toujours ce verre (en plastique) quand je venais manger chez lui!! J’adore!

IMG_2788

IMG_2784

IMG_2785

IMG_2786

IMG_2787

Toujours « super beau frère » qui à durement négocié cette caserne des pompiers fisher price des années 70. Déjà adoptée par Louna!

IMG_2782

IMG_2783

Et oui je l’ai trouvé mon puzzle de la France, en bois en plus!

IMG_2773

Une photo du salon de jardin en tek récupéré, qui habille parfaitement notre tout petit jardin;-)

IMG_2790

Et une photo de mes bambous qui grandissent à une vitesse de dingue dans leurs vases/bouteilles de limonade!

Une réflexion sur “Mes dernières trouvailles (ou les derniers cadeaux qui déchirent!)

Laisser un commentaire

