Des puzzles

J’ai trouvé récemment de superbes vieux puzzles dans un vide grenier. J’ai donc eu l’envie de les partager avec vous, puis de vous parler de ceux que je rêverai de trouver!!

IMG_2390

Les animaux de la ferme

IMG_2391

Les clowns

IMG_2387

Encore les animaux de la ferme mais version fisher price!

IMG_2388

Les animaux de la forêt, toujours en fisher price…

IMG_2385

Assez fière de ma trouvaille!! Pour une bouchée de pain!

Puis il y a ceux que j’aimerai beaucoup trouver:

Boite de cubes puzzle en bois ancien

72550568

Des puzzles cubes pour ma mini princesse!

81857929_p

il_fullxfull.421077860_19nu

Des plants avec peu de pièces

france puzzle

Et la France puzzle par départements!! Pour Louna et aussi pour maman qui réviserait bien tout ça;-)

Une réflexion sur “Des puzzles

Laisser un commentaire

