MA POLABOX!!

Je l’ai désirée cette Polabox!! Alors inutile de vous décrire l’excitation dans laquelle j’étais ce matin quand j’ai vu cette grosse enveloppe cartonnée dans ma boîte aux lettres!!!

Juste pour vous resituer: j’ai participé au concours du site ouiii.com début Mars dont le prix était une Polabox mais qu’est ce donc?

La Polabox c’est un coffret de 30 photos mises au format polaroid choisies sur vos Facebook et Instagram!

polabox-valentine-copie

Dès réception du code promo par la très gentille Virginie de ouiii.com, me voici lancée dans la réalisation de ma Polabox! Le site Printklub est très bien fait il est donc très simple de la réaliser, le plus dur étant de choisir les photos!!!

Une fois les 30 photos sélectionnées, vous pouvez les recadrer en les visualisant au format polaroid et même y inscrire un petit texte en dessous (chose que je vais tenter pour ma prochaine commande)

Puis on valide et on attend…

Le seul hic est que l’on m’avait annoncé un délai de 5 à 7 jours, et que ma polabox commandée le 26 Mars est arrivée ce matin (le 15 Avril)! Entre temps j’avais envoyé un petit mail au SAV de Printklub qui m’avait répondu et rassuré très rapidement!!

Déballage délicat de cette enveloppe cartonnée déposée par le facteur et non par le livreur de colis comme je m’y attendais!

IMG_2392A l’intérieur une planche en papier cartonné avec une boîte pré-découpée en forme de boîte à jeu de cartes avec, imprimées dessus, les photos commandées et un tas de 30 polaroids!

IMG_2394

IMG_2396

Une super qualité!!

IMG_2398

IMG_2400

A installer partout, comme vous voulez, dans toutes les formes!Moi j’ai choisi le rectangle avec un masking tape évidemment!

IMG_2402

J’en suis complètement fan, et j’avoue, je valide la commande que j’avais préparé pour le mariage!!! Hâte de voir le résultat de la prochaine!!

Et vous, vous en pensez quoi de la Polabox??

Laisser un commentaire

