Ma petite table chevet…

J’ai trouvé cette magnifique table de chevet pour rien du tout à la braderie de Lesquin Dimanche dernier! Je vous en avait déjà parlé ici.

J’en suis complètement fan! Je souhaitais la mettre au goût du jour, j’ai donc choisi de la repeindre en gris, couleurs neutre qui s’accorde avec toutes les autres couleurs et qui suivra parfaitement bien avec les meubles de notre chambre à coucher.

IMG_2297

IMG_2374

IMG_2375

IMG_2376

IMG_2377

Qu’en pensez vous?

Laisser un commentaire

