Un petit tour chez Emmaüs

Hier j’étais en repos, en vrai repos! J’ai mis ma Louna à l’école, ma Suzanne chez nounou, mon futur mari au boulot et j’ai profité d’une journée seule!! J’adore mes enfants mais parfois il est bon de se retrouver un peu! (même si ce n’était pas vraiment une journée complète mais 4h30;-))

Après un petit repas fort sympathique avec une amie dans une charmante brasserie du Nord comme je les aime, me voila en route pour Emmaüs surexcitée comme à chaque fois! Je n’ai pas regretté mon petit périple car j’ai trouvé des merveilles!!

IMG_2358

IMG_2359

LE hochet fisher price!

IMG_2360

De nouveaux bonhommes fisher price pour mes maisonnettes(qui commencent à devenir trop petites pour accueillir tous le monde!)

IMG_2361

IMG_2362

Un légo man sapeur pompier…

IMG_2363

2 chiens et 2 poules de la ferme Fisher price que j’espère trouver bientôt!!

IMG_2364

Des tampons crayola…IMG_2366

…et d’autres DisneyIMG_2373

Un pot Henkel!!!! J’étais folle! Une gamine dans Emmaüs!Il est déjà à côté de sa copine la carafe Henkel rouge pomme;-)

IMG_2370

En allant chercher Suzanne chez la nounou (après avoir récupéré la grande à l’école) Je suis tombée par hasard sur cette superbe chaise prête à être jetée!!! (c’était les encombrants!) Sacrilège!!! Hop, dans ma voiture!

IMG_2371

Prête à être repeinte;-)

3 réflexions sur “Un petit tour chez Emmaüs

  1. Stef dit :

    On est bien toutes les même chez emmaus quand on trouve une merveilles !!! Ça me rassure, je ne suis pas la seule à fouiner dans les poubelles !!! Super trouvailles

Laisser un commentaire

