Préparation mariage donc: DIY!

Le mariage approchant toujours à grands pas (moins de 2 mois à présent), je passe actuellement tout mon temps libre à réaliser la déco!! Bon j’avoue, j’adore ça et je me demande même ce que je vais bien pouvoir faire après le mariage;-)

En me baladant sur la blogosphère, je suis tombée sur ce chouette DIY du site Jours de Bonheur.

Voici le résultat:

IMG_1942

IMG_1941

IMG_1836

Pour réaliser mes petits vases, je suis allée sur Jours de Bonheur  et j’ai suivi les explications (enfin presque!)

J’ai utilisé une colle qui colle tous les supports (y compris le verre), du masking tape large pour délimiter proprement, des bocaux à haricots verts sans haricot vert et des paillettes trouvées chez Zeeman dont je vous ai déjà parlé ici

Le plus long étant d’enlever la colle que les étiquettes haricots verts laissent sur les bocaux!! (et de ramasser les paillettes, d’où le plateau;-))

Qu’en pensez vous? Avez vous des idées de DIY pour une déco de mariage? Vos idées et conseils sont les bienvenus!!!!

Publié dans: DIY

Laisser un commentaire

