Des trouvailles encore et toujours des trouvailles!!

Ce super vieux jeu de société « Le manège enchanté », il est top top top!!!

IMG_2256

IMG_2257

IMG_2262

Avec ses adorables mini Polux en guise de pions!!! J’adore!

IMG_2258

Un alphabet magnétique pour le frigo et hop une nouvelle bannière de blog colorée!!!

IMG_2250

Un bus fisher price pour aller avec les bonhommes, la balançoire et le tourniquet vu ici

IMG_2253

Un transat pot super vintage que je vais bientôt habillé d’un super petit coussin pour qu’il soit plus confortable et surement mettre en vente sur dawanda

IMG_2263

Et un mystérieux meuble sur lequel j’ai carrément craqué et que je suis en train de mettre au goût du jour, bientôt un post spécial sur ce coup de cœur!!! (que mon futur mari et mon super beau frère ont bien galéré à monter!!!hihihi)

IMG_1947

 

4 réflexions sur “Des trouvailles encore et toujours des trouvailles!!

  1. jarocki isabelle dit :

    Oh le transat de mon enfance!!!!!!! Le mien était blanc mais si vous l’avez toujours en votre possession, je serai bien intéressée! si vous ne l’avez plus, vous souvenez vous de la marque de cette chaise pot? j’aimerais vraiment en retrouver une identique pour ma nièce adorée!
    Cordialement,
    Isabelle

Laisser un commentaire

