Coup de coeur pour Petit Béguin!

A la naissance de Suzanne, une amie m’a offert de la lingerie bébé provenant de chez petit Béguin, une marque qui m’était totalement inconnue, et qui s’est révélée être une de mes marques fétiches de vêtements pour bébé!!! C’était donc hors de question pour moi, de ne pas vous en parler!

13199_556667787701063_1444662303_n

Des produits colorés, aux motifs enfantins très sympas et pas du tout gnangnan!! Des petites culottes aux chaussettes, en passant par les pyjamas,les bodys manches courtes, manches longues ou même sans manche, les combinaisons d’été et même les maillots de bain! De 0 à 8 ans, tout est adapté à nos bibous et à leurs âges!

petit-beguin-body-fille index lot-de-2-bodies-petit-beguin-manches-courtes j gdg yre jyj kuk

Vous pouvez trouver ces articles dans les supermarchés Leclerc ou Intermarché  mais aussi Auchan, Kiabi ou autres distributeurs privés selon vos régions. Liste des points de vente ici

Mais aussi sur des boutiques en ligne:

Kigrandi

Dors-bien.com

Look de bébé

Et pour suivre l’actualité de Petit Béguin, les nouvelles collections, les nouveaux distributeurs…etc voici le blog Petit Béguin

Alors qu’en pensez vous? Allez vous craquer pour cette super marque??Moi j’en suis fan!!

Une réflexion sur “Coup de coeur pour Petit Béguin!

Laisser un commentaire

