Touchée également par…

… les Liebster Award!!

liebster2

Ce petit jeu permet de faire connaître les blogs ayant moins de 200 abonnés!!! Ils sont nombreux et souvent très peu connus ce qui est vraiment dommage car ils en valent souvent la peine!!! J’ai la chance et le privilège d’avoir été choisie par Ma rue Bric à Brac  que je remercie fortement;-)

Les règles sont simples:

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi.
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggée a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé!IMG_20130206_165102

Tout d’abord voici les 11 choses sur moi:

-Je suis l’heureuse maman de Louna 7 ans et demi et Suzanne 8 mois

-Je vais avoir 30 ans dans l’année (et mon Niko aussi)

-Je me marie cette année en Mai (oui grosse année chez nous!)

-J’habite Lille depuis une bonne dizaine d’années

-J’aime passer des Dimanches entiers chez mon papa à la campagne à bavarder en regardant les enfants jouer dans le jardin

-J’adore coudre (quand j’ai du temps, pas à la va vite)

-Je déteste retoucher! (j’aime coudre mais pas faire les ourlets!!)

-Je m’énerve très vite avec les gens malhonnêtes!

-J’ai un super beau frère passionné de brocantes, vide grenier, trouvailles…

-Je rêve de gagner au loto pour acheter une très grande maison où je pourrai faire la déco!!

-J’adore partager ici toutes mes trouvailles, mes ptites histoires, mes sorties…avec vous!

Et voici les 11 questions de Ma rue Bric à Brac auxquelles je réponds avec plaisir et sérieux!

1-Ton surnom?

Orel (je m’appelle Aurélie…) ou La rousse (j’ai été très longtemps rousse!)

2-Ta ville préférée?

Brussels!! A 2h de chez moi, j’adore m’y promener avec mon Niko, y boire une bonne bière Belge, manger une vraie frite et surtout pour le goûter, une bonne gaufre!!

3-L’objet déco que tu aimes le plus?

Mon futur vaisselier que je suis en train de refaire et que je vais bientôt dévoiler sur le blog!!

4-Ton plus beau voyage?

Je pense que ce sera mon voyage de Noces que nous avons prévu de faire dans quelques années (attendre que Suzanne grandisse un peu) ce sera Montréal-New York!! J’ai hâte! Sinon j’ai adoré, Amsterdam,Londres, l’Ardèche, le Sud…

5-Ton dernier achat?

Du papier de soie pour les pompons que je suis entrain de faire pour décorer la salle de notre vin d’honneur!!

6-Ce qui te fait peur?

Ma maison la nuit quand je ne dors pas…C’est triste je sais, mais nous nous sommes fait cambrioler en Septembre pendant que nous dormions et j’ai encore du mal à oublier

7-Une image que tu aimes

Une photo de nous 4 prise par mon papa dans notre canap! Peut être la seule d’ailleurs!!

8-Monoprix ou Carrefour?

Carrément Monoprix!!

9-Pourquoi tu as crée ton blog?

Pour partager mes nombreuses passions!! Parce que j’adore raconter ma vie!!

10-Ton bijoux préféré?

La toute première chaîne que mon Niko m’a offerte, elle est encore autour de mon cou, ça va faire 4 ans!

11-Un mot…?

Non un sourire!!! 🙂

Et voici mes 11 questions:

1- Ton plat préféré?

2- Ton  objet fétiche?

3- L’endroit où tu te sens le mieux?

4- La personne que tu admires le plus?

5- Ce qui te motive le plus pour te lever le matin?

6- Un film que tu as adoré?

7- Ta tenue préférée?

8- Le dernier concert où tu es allée?

9- Le groupe/ chanteur ou chanteuse que tu écoutes en ce moment?

10- Ce que tu ferai avec l’argent gagné au loto? (grosse somme sinon ce n’est pas drôle!!)

11- Ce que tu souhaites le plus dans ta vie?

Mes blogs choisis:

1- Ci san

2-Zénobie

3-Gisel b

4-Carotte et cie

5-Charlette et juliotte

6-Je le veux, je le fais

7-Pour mes jolis mômes mais pas que

8-Les Moustachoux

9-Kutch et couture

10-De carton et d’étoiles

11-Barnabé dans l’atelier

Une réflexion sur “Touchée également par…

Laisser un commentaire

