De chouettes trouvailles pour rien du tout…

Voilà bientôt 1 an que j’entends mon beau frère dire qu’il va faire les encombrants, et que je le vois revenir la camionnette remplie de trésors!!! Dimanche dernier, pas question de le laisser filer sans moi! Vêtue de mes habits les plus pourris (jogging, baskets, sweat, gants et Kway!) me voilà opérationnelle pour la « chine sauvage »!

Récap’ de mes trouvailles:

IMG_2159De chouettes cintres aux couleurs pastels

IMG_2163Une jolie assiette vintage

IMG_2168Une boîte à beurre

IMG_2160Un sac plastique trop vintage! (j’adore!)

IMG_2153Des petites corbeilles très pratique

IMG_2147Des images! (j’en ai pas eu beaucoup quand j’étais à l’école!!!)

IMG_2151Une caisse à vin (oui j’envisage de faire des étagères…)

IMG_2154Et le top du top: Un dérouleur de PQ carrément seventies en parfait état!!!

IMG_2156Très prochainement accroché dans mes WC d’ailleurs!!!

Résultat: prochains encombrants, je rechausse mes baskets!!

3 réflexions sur “De chouettes trouvailles pour rien du tout…

  1. Ci-san dit :

    La boîte à beurre est sympa. Il n’y a plus d’encombrants chez nous, les maires du coin ont décidé que ça coûtait trop cher alors tout le monde doit aller à la déchetterie.

Laisser un commentaire

