Gros coup de coeur chez …

logo chaise longue

En me baladant rue de la Monnaie dans le vieux Lille, je suis restée en admiration devant la vitrine de La chaise longue!!

Une superbe collection d’articles de cuisine et de déco « vintage » aux couleurs séventies!!! Bref j’adore et je vais d’ailleurs y faire un tour ce weekend sans Suzanne et sa poussette! (seule pour une fois!)

plateau

J’ai d’abord flashé sur ce magnifique plateau (qui fera parti de mes achats samedi!)

serviettes en papier

Des serviettes en papier magnifiques!!!

balanceUne balance ménagère à 14,90 euros!

range couvertsUn range couverts!

32-h2-042_2_002Un sac à bouteilles ou un sac à courses! (Il est carrément trop beau pour juste garder mes bouteilles!)

horloge minuteurUne horloge minuteur

32-H2-020_1L’horloge trop classe qui va surement faire également partie de mes achats!

32-h2-025_2 gand tablierManique, tablier et gant pour 12.90euros!

Des torchons, des sacs à sacs et d’autres articles plus beaux les uns que les autres sont à découvrir chez La chaise longue

Je découvre cette collection aujourd’hui, connaissiez vous?

Une réflexion sur “Gros coup de coeur chez …

  1. Larmoire dit :

    Purée! Je ne connaissais pas cette collection mais alors je dois avouer… qu’elle tue!!! Je ne suis pas fan du fond noir mais par contre le plateau : ❤ ❤ ; la balance : ❤ ; et l'horlooooge : ❤ ❤ ❤ !!!

Laisser un commentaire

