Une semaine bien remplie

Travailler la nuit, je n’aime pas du tout! Mais bon quand on travaille à l’hôpital, parfois il faut bien!! Cette semaine j’ai comme l’impression de ne pas avoir eu de vie! Pas de soirée avec mon futur mari et mes enfants, pas de soirée entre potes, pas de sortie chez Emmaüs ou en vide grenier…Bref j’aime pas les nuits!

Bon j’ai quand même fait quelques trucs sympa, résumé en images!

IMG_20130214_173524

J’ai reçu les premières baskets de ma mini!!IMG_20130214_112644

J’ai déclaré ma flamme en 3D!IMG_20130214_122433

J’ai reçu des fleurs la veille de la St Valentin!IMG_20130215_144915

J’ai trouvé des cubes trop vintage et trop beaux pour SuzanneIMG_20130215_144625

Qui les a adoptés aussi sec!2013-02-19 15.13.36

J’ai attrapé un fou rire en voyant Suzanne « parler » aux poules de la ferme du Sart de Villeneuve d’ascq!IMG_20130220_082306

J’ai regardé ma mini s’éclater avec sa nouvelle coccinelle! Merci parrain!

Et je vous prépare un petit article sur mon nouveau meuble chiné par Monsieur mon super beau frère!!!

En attendant il me reste 2 nuits a faire avant d’être en vacances alors à très vite!!!!

2 réflexions sur “Une semaine bien remplie

  1. DIERICK dit :

    Bonjour,

    je me permet de vous contacter car j’ai gagné le concours Moustachoux organisé par le blog Merci Ginette
    Mais je souhaite pas garder les objets….seriez vous intéressée?

    Violaine

Laisser un commentaire

