Un pompon, une box, des DIY…

Comme la date de notre mariage arrive à grands pas, je commence à préparer la déco de notre salle pour le vin d’honneur et de notre gîte pour la soirée… Qui dit 2 lieux, dit 2 décos donc 2 fois plus de boulot et de dépenses… Comme nous avons choisi de louer un gîte pour notre soirée de mariage pour que nos amis n’aient pas à reprendre le volant en pleine nuit, le budget déco est donc un peu serré!

En fouillant sur le net (comme j’adore le faire), j’ai trouvé plein de chouettes tutos pour réaliser une super déco à moindre coût!!

Je commence en vous dévoilant mes essais de pompons en papier réalisés très facilement grâce à la vidéo explicative du site  un beau jour

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!

IMG_1562

IMG_1564

Et j’ai reçue ma première « my little box »! Une box sur le thème de l’amour forcément!!

IMG_1552

Un nouveau petit magazine « my little world » fort sympathique regroupant quelques blogueuses inspirantes à travers le monde, des DIY, un carnet de voyage, un street look…

IMG_1557

Une petite culotte noire en plumetis trop jolie!

IMG_1556

Des petites étiquettes filousses à coller sur l’intérieur des cols de chemises (ou tee-shirt pour mon Niko) de nos amoureux!

IMG_1555

Un gommage corps au miel et une crème hydratante au chocolat pour avoir la peau toute douce…

IMG_1554

En gros je ne suis pas déçue par cette box surprise, qui je l’avoue m’a remplie de joie à son arrivée!!! « Chouette un cadeau pour maman!!!! »

Quelques petits diy par ci par là…

IMG_1558

Des origamis réalisés à l’aide de cette vidéo

IMG_1560

Des pots en tête de Légo pour ranger les poscas! DIY trouvé sur Estéfi machado

Une réflexion sur “Un pompon, une box, des DIY…

Laisser un commentaire

