Rangement!

Avec deux enfants, le salon commence à ressembler à une salle de jeux!! (et encore, Suzanne ne marche pas!!) Louna bénéficie déjà d’un coin de jeu (quasiment aussi grand que notre cuisine) où trônent deux meubles Ikéa où elle « range » (ranger est un grand mot!) ses barbies, ses playmobils, ses déguisements…etc. Donc oui ce meuble est très pratique mais il prend pas mal de place!!

rangements jeux louna

Suzanne ayant déjà son parc dans le salon, nous sommes donc à la recherche d’un sac, d’un coffre, d’une malle…d’un chouette rangement, pratique, joli, et surtout pas dangereux pour ranger ses jouets!

Voici ma petite sélection:

caisse a jouets sur roulettes

Cette petite caisse sur roulettes Trouvée sur le blog shopping 

coffre-jouets-enfant-grisato-quax-zCette très jolie malle grise (qui suit parfaitement avec les couleurs du salon) trouvée chez file dans ta chambre

brique-rangement-lego-8-plotsUne boîte moins pratique mais clairement trop sympa trouvée chez Cdiscount

sacs-de-rangement-dwell-studio_1_238_1 sacs-de-rangement-dwell-studio_1_238_2Ces deux bacs très « salon » également chez Edouard et Noémie (près de chez moi donc pratique!)

7db61e523dlp

J’aime beaucoup ces deux sacs! Bon je préfère le rose évidemment et je sais que sa taille est parfaite car j’ai vue le même chez une amie! Trouvés chez Décotonic

thumb800q70_1317974135l_max

Puis je suis tombée sur ce site,

Finalement, je pense que je vais le faire moi même! Donc prochainement les photos de mes sacs de rangements;-)

2 réflexions sur “Rangement!

  1. Velvet dit :

    Moi aussi je me tate depuis quelques temps pour m’en faire moi-même, mais je dois dire que je manque de courage. Les sacs Varpunen sont super sinon dans le genre 🙂

    • orelouna dit :

      Oui ils sont vraiment canon mais ils ne sont pas donnés malheureusement! J’ai trouvé un tuto pour en faire en toile cirée, je pense que je vais tenter…

Laisser un commentaire

