My Little Box

Et voila, je suis abonnée! Cela fait un petit moment que je louche sur ces drôles de boîtes contenant des cadeaux surprise! J’aime ce concept, cette idée de recevoir tous les mois un colis surprise! Découvrir de nouvelles choses…Des produits de beauté, des petits articles sympathique illustrés tout ça collant au thème du mois (en décembre une « christmas box », en février une « flirt date box »…)

box1

box 2

box 3

Je partagerai donc le contenu de ma box ainsi que mon avis sur les produits avec vous!! Chaque mois, un post spécialement dédié à la little box!

Si vous êtes curieuse comme moi et que vous aimez les surprises foncez sur le site my little box pour souscrire à l’abonnement et recevoir votre box dès le 1er Février!!

4 réflexions sur “My Little Box

  1. popiem dit :

    Merci pour ton commentaire sur mon blog! Je constate que l’on a bcp bcp de choses en communs 🙂 Tu ne vas pas regretter My Little box je pense! Ton blog est chouette! A très bientôt.

  2. Velvet dit :

    J’était en moment sur la boite Surpriz pour ma puce et la dernière m’ayant déçue, j’ai changé pour une autre pour mon plus grand cette fois,
    My little box c’est pour les mamans ?

Laisser un commentaire

