Hier j’ai reçu mon colis tant attendu de chez Merci Ginette!! Je dis « tant attendu » car la neige a retardé son arrivée!

IMG_1438

IMG_1439

J’avais flashé il y a un bout de temps sur cet abécédaire vintage! Et en fouillant dans sa boutique je suis tombée sur cette petite carte trop jolie alors une fois de plus j’ai craqué et je ne regrette pas car elle a parfaitement sa place à côté de mes jolies cartes Monsieur Barney!

IMG_1448

IMG_1450

Un grand merci à Elise pour sa gentillesse et son joli paquet!

Je ne vous l’avais pas encore montré, mais le père Noël m’a apporté un super cadeau!! J’en rêvais, ils étaient introuvables et mon super Niknik (Mr le futur mari) me les a trouvés!! J’y jouais pendant des heures dans le bain quand j’étais petite!! Mon set de bain fisher price, j’en suis fan et je ne suis pas la seule!! Suzanne s’éclate avec ses nouveaux copains!

IMG_1447

Suzanne trop copine aussi avec sa pomme fisher price trouvée chez Emmaüs peu de temps avant sa naissance  ( 2 jours avant exactement!!)

IMG_1368

Et la dernière trouvaille de mon chéri pour me faire rire, un Monsieur propre « édition vintage »…(il sent bon c’est déjà pas mal!)

IMG_1440

Une réflexion sur “

Laisser un commentaire

