Une semaine bien sympathique

IMG_1309

Faire des cocottes en papier pour Louna (ou pour moi)

affiche vintage

Afficher ENFIN mon affiche « ma mère elle est vintage » de la p’tite Madeleine trouvée au magnifique café colorié rue de Thionville à Lille

IMG_1312

Découvrir chaque jours un petit bonheur

IMG_1316

Acheter les bottes dont je rêvais à moitié prix!

IMG_1400

Accrocher une guirlande de fanions dans la pièce des enfants

IMG_1402

Afficher deux cartes Mister Barney trouvées également au café colorié

reussir un bon welsh!!

Enfin réussir un Welsh et le déguster avec une bonne bière et mon futur mari!!

rentrée du taf sous la neige un dimanche

Rentrée du boulot un dimanche après midi sous la neige du Nord pour ensuite se blottir sous le plaid dans le canap!!

Une réflexion sur “Une semaine bien sympathique

Laisser un commentaire

